Une carte de fidélité pour les commerces de proximité

La bonne pratique en quelques lignes

La carte de fidélité « Caudry Dynamic » est un projet porté par l’office du Commerce caudrésien. Elle permet de cumuler des points de fidélité chez les commerçants de proximité ainsi que les hypermarchés de la ville (chaque achat permet de cumuler jusqu’à 2 % du montant dépensé). L’argent cumulé peut ensuite être dépensé chez les commerçants identifiés comme partenaires au sein de la commune.

Ce projet, qui a pour objectif de redynamiser les commerces de centre-ville, a été lancé en 2019 par la commune. Après 3 ans d’utilisation, sont estimées à 7 000 le nombre de personnes utilisatrices de la carte de fidélité. La cagnotte peut être dépensée par les habitants dans une trentaine de commerces partenaires du projet.

FICHE TECHNIQUE

Où ? Quand ?

Par qui ?

Contact

oc.caudresien@gmail.com

Comment Ithéa valorise cette BP

Partager cette bonne pratique

voir aussi :

Nutrisco

Au Havre, une bonne pratique a été mise en place pour améliorer l’accès aux archives municipales et faciliter la recherche d’informations pour les citoyens, la plateforme Nutrisco. Faisant écho à

Lire la suite »

Le coupon sport

Le Département de l’Ille-et-Vilaine souhaite réduire les inégalités et encourager la pratique sportive des jeunes, en particulier pour les adolescents âgés de 11 à 15 ans issus de familles rencontrant

Lire la suite »

Le Labo citoyen

La Ville de Sainte-Savine s’est engagée à encourager la démocratie locale et la participation citoyenne sur son territoire. Dans la lignée de cet engagement, elle a mis en place à

Lire la suite »

Tiers-lieu l’Ecrin

L’ECRIN – l’Espace Commun de Rencontres et d’Initiatives, est un projet porté par la commune de Bresse Vallons, un tiers-lieu fait pour et avec les habitants et acteurs du territoire

Lire la suite »
2019
Caudry
Nord
Caudry
3
8
3
https://commerces.caudry.fr/carte-de-fidelite.html
La carte de fidélité « Caudry Dynamic » est un projet porté par l’office du Commerce caudrésien. Elle permet de cumuler des points de fidélité chez les commerçants de proximité ainsi que les hypermarchés de la ville (chaque achat permet de cumuler jusqu’à 2 % du montant dépensé). L’argent cumulé peut ensuite être dépensé chez les commerçants identifiés comme partenaires au sein de la commune.
Ce projet, qui a pour objectif de redynamiser les commerces de centre-ville, a été lancé en 2019 par la commune. Après 3 ans d’utilisation, sont estimées à 7 000 le nombre de personnes utilisatrices de la carte de fidélité. La cagnotte peut être dépensée par les habitants dans une trentaine de commerces partenaires du projet.
Aller au contenu principal