Une carte de fidélité pour les commerces de proximité

La bonne pratique en quelques lignes

La carte de fidélité « Caudry Dynamic » est un projet porté par l’office du Commerce caudrésien. Elle permet de cumuler des points de fidélité chez les commerçants de proximité ainsi que les hypermarchés de la ville (chaque achat permet de cumuler jusqu’à 2 % du montant dépensé). L’argent cumulé peut ensuite être dépensé chez les commerçants identifiés comme partenaires au sein de la commune.

Ce projet, qui a pour objectif de redynamiser les commerces de centre-ville, a été lancé en 2019 par la commune. Après 3 ans d’utilisation, sont estimées à 7 000 le nombre de personnes utilisatrices de la carte de fidélité. La cagnotte peut être dépensée par les habitants dans une trentaine de commerces partenaires du projet.

FICHE TECHNIQUE

Où ? Quand ?

Par qui ?

Contact

oc.caudresien@gmail.com

Comment Ithéa valorise cette BP

Partager cette bonne pratique

voir aussi :

Ambition études de médecine

Avant la réforme des études de médecine, le Conseil régional Centre-Val-de-Loire s’était associé à l’Agence Régionale de Santé, au Rectorat et à la Faculté de Médecine de Tours vers la

Lire la suite »

Les Petites Cantines

Face à la hausse de personnes en situation d’isolement dans les villes, l’association Les Petites Cantines propose de recréer du lien social via la mise en place de cantines participatives.

Lire la suite »

Chèques vacances

La commune d’Ambilly et son CCAS ont décidé d’agir pour la jeunesse de leur territoire en offrant des chèques vacances de 130 euros aux jeunes de 16 à 25 ans.

Lire la suite »
2019
Caudry
Nord
Caudry
3
8
3
https://commerces.caudry.fr/carte-de-fidelite.html
La carte de fidélité « Caudry Dynamic » est un projet porté par l’office du Commerce caudrésien. Elle permet de cumuler des points de fidélité chez les commerçants de proximité ainsi que les hypermarchés de la ville (chaque achat permet de cumuler jusqu’à 2 % du montant dépensé). L’argent cumulé peut ensuite être dépensé chez les commerçants identifiés comme partenaires au sein de la commune.
Ce projet, qui a pour objectif de redynamiser les commerces de centre-ville, a été lancé en 2019 par la commune. Après 3 ans d’utilisation, sont estimées à 7 000 le nombre de personnes utilisatrices de la carte de fidélité. La cagnotte peut être dépensée par les habitants dans une trentaine de commerces partenaires du projet.
Aller au contenu principal