Une carte de fidélité pour les commerces de proximité

La bonne pratique en quelques lignes

La carte de fidélité « Caudry Dynamic » est un projet porté par l’office du Commerce caudrésien. Elle permet de cumuler des points de fidélité chez les commerçants de proximité ainsi que les hypermarchés de la ville (chaque achat permet de cumuler jusqu’à 2 % du montant dépensé). L’argent cumulé peut ensuite être dépensé chez les commerçants identifiés comme partenaires au sein de la commune.

Ce projet, qui a pour objectif de redynamiser les commerces de centre-ville, a été lancé en 2019 par la commune. Après 3 ans d’utilisation, sont estimées à 7 000 le nombre de personnes utilisatrices de la carte de fidélité. La cagnotte peut être dépensée par les habitants dans une trentaine de commerces partenaires du projet.

FICHE TECHNIQUE

Où ? Quand ?

Par qui ?

Contact

oc.caudresien@gmail.com

Comment Ithéa valorise cette BP

Partager cette bonne pratique

voir aussi :

Habitat participatif

En 2014, la commune a repris un lotissement inachevé, abandonné par ses promoteurs immobiliers depuis 2007, et a engagé une réflexion pour co-construire le quartier avec ses futurs habitants. Baptisé

Lire la suite »

Le pôle éducation

Afin de faciliter la coopération entre les différents services municipaux gravitant autour de l’enfant et d’apporter davantage de cohérence dans les projets proposés, la Ville de Pierrelaye a mis en

Lire la suite »
2019
Caudry
Nord
Caudry
3
8
3
https://commerces.caudry.fr/carte-de-fidelite.html
La carte de fidélité « Caudry Dynamic » est un projet porté par l’office du Commerce caudrésien. Elle permet de cumuler des points de fidélité chez les commerçants de proximité ainsi que les hypermarchés de la ville (chaque achat permet de cumuler jusqu’à 2 % du montant dépensé). L’argent cumulé peut ensuite être dépensé chez les commerçants identifiés comme partenaires au sein de la commune.
Ce projet, qui a pour objectif de redynamiser les commerces de centre-ville, a été lancé en 2019 par la commune. Après 3 ans d’utilisation, sont estimées à 7 000 le nombre de personnes utilisatrices de la carte de fidélité. La cagnotte peut être dépensée par les habitants dans une trentaine de commerces partenaires du projet.
Aller au contenu principal