Politique de Confidentialité
Ithéa Conseil est un bureau d’études accompagnant les collectivités territoriales. Le siège social est situé 265 rue du Faubourg St Martin (75010). Nous sommes une société par actions simplifiées, immatriculée au registre du commerce et des sociétés (R.C.S.) de Paris sous le numéro 825 069 750.
Ithéa Conseil collecte et traite des informations dont certaines sont qualifiées de « données personnelles ». Ces données sont celles que vous nous transmettez directement, via un formulaire de contact ou bien par contact direct par email.
Les informations recueillies sur nos formulaires sont enregistrées dans un fichier informatisé par Ithéa Conseil pour vous contacter à propos de nos services et produits. La base légale du traitement est le consentement.
Les données marquées par un astérisque dans le formulaire doivent obligatoirement être fournies. Dans le cas contraire, Ithéa Conseil ne pourra répondre à la demande de l’utilisateur.
Ces données sont utilisées par Ithéa Conseil, responsable du traitement des données, et ne seront jamais cédées à un tiers ni utilisées à d’autres fins que celles détaillées ci-dessus. Ces données feront l’objet de traitement dans notre département commercial.
La durée de conservation de vos données est de 3 ans. Vous pouvez vous opposer à cette conservation.
Vous gardez un droit de regard sur vos informations. Aussi, vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur modification et suppression et exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Par ailleurs, vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données (chaque e-mail que nous vous enverrons pour vous envoyer des offres commerciales comporte toujours un lien de désinscription, qui vous permettra de demander votre retrait de la liste des destinataires).
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez nous contacter à l’adresse communication@ithea-conseil.fr.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.